vendredi 5 octobre 2012

Le langage C c'est très recherché.

C'est encore une réflexion entendue au travail.
Moi je comprends cela: tu as des compétence en informatique, tu travail comme ouvrier et touche parfois le chômage alors que le marché du travail en informatique est florissant.
Dans ce cas il devrait être possible d'indiquer des société qui sont intéressées par moi en répondant à ce poste de blog.
Je précise comme indiqué dans mon CV que je ne travail plus dans l'informatique depuis 1993. Je n'ai plus qu'une activité amateur intermittente.
Moi j'appelle cela du harcèlement. En règle générale lorsque j'essaye de discuter avec les gens qui font ce genre de réflexion (ils sont nombreux) ils font comme s'il avaient rien dit ou restent mués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire