mercredi 8 février 2012

Service Client Orange

Problème réglé  par France Telecom par un virement sur mon compte le 13/2/2012.
Merci.

Je vois apparaître une facture de 85 € au lieu des 15€ euros habituels.
Après renseignement  auprès du service client d'orange on me  confirme oralement qu'environ 69€ de service est été facturé par erreur.
Pas un mot d'excuse et en plus on me propose de déduire ce montant des prochaines factures: au rythme de 15€ par mois cela équivaut à un prêt gratuit de 4 mois accordé à Orange  pour les récompenser.
Je demande le remboursement immédiat et la confirmation par email de la prise en compte de l'incident, de sa résolution ainsi que le délai.
Il n'est pas possible -selon les agents du services après vente- de m'envoyer un email de confirmation.
Pourtant  orange a mon adresse email dans ses fichiers.

Lorsque je me connecte à mon compte orange et que je clique sur <contacter le service client par email> rien ne se passe. (j'ai essayé avec Window7/IE et aussi linux/Google Chrome )

J'informe l'agent du service après vente que je vais les apeller chaque jour tant que je n'aurai pas eu de confirmation écrite ou par email ou de trace du remboursement sur mon compte.

 En me basant sur les faits précédents les agents du service après vente d'orange n'ont pas  -selon moi-  les moyens ni la formation adéquate pour remplir leur mission.


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