vendredi 9 juillet 2021

Harcèlement

Je sais qu'il est lassant d'entendre une personne se plaindre de manière continue dans un BLog. Mais je dois avertir les gens sur les risques qu'ils encourent s'ils se retrouvent dans la même situation que moi.

Donc aujourd'hui je retourne à pied à Amazon-Locker. Quarante cinq minutes de marche et une traversée de la ville. Deux fois sur trois, lorsque je passe à côté d'un personne, j'ai droit à une réflexion. Ou ils engagent la discussion pour pouvoir provoquer et harceler. Voici quelques exemples:

  • "Ils ne vous auraient pas abandonné". (vélo) Relatif je pense aux difficultés rencontrées par mes parents au début de leur vie commune.
  • "Il faut que vous partiez" (intimidation jeune marcheur) ça c'était hier.
  • -- "Il serait parfait pour t'initier" -- "Il est trop gros" . Je dépasse la femme et ses deux enfants. Celui dans la poussette me dit "Bonjour". Je me retourne pour répondre "Bonjour". L'adolescente en pullover rouge murmure quand je la regarde. "Vous êtes fou".  Je retire mes colis et à nouveau je les croise à l'entrée du Leclerc. Est-ce une tentative de  prostitution? Ou une tentative de chantage? 
  • "Vous avez bien fait" (vélo).
  • "Vous avez vu le chien" (enfants) puis murmure.
  • "C'est ton chien?" "Je n'aurais pas plus" (de retraite).
  • Plus loin au bord de la rivière. "Le chien dans l'eau!" (enfant). Sa mère l'excuse: "Il n'a pas de papa!". 
  • "Génial.....après avoir désinfecté le pli du coude, elle tâte la veine avec le doigt nu avant de piquer " ( Ils ne peuvent plus m'empêcher de donner et ils cherchent peut-être un moyen de résoudre ce problème. Je me souviens que pendant une ponction de 25cl de synovie le médecin avait désinfecté le genoux autour du lieu de ponction. En parlant avec lui pendant  qu'il prépare la seringue je touche mon genoux avec ma main. Il tique et désinfecte a nouveau le genoux. Cela s'ajoute au reste malgré ou à cause d'une Insigne Bronze. Je ne comprends pas l'importance accordés à des 'on dit' colportés par des employées et répétés à moi même pendant ma visite dans cet établissement. Je n'ai pas eu d'aventure, pas le moindre flirt depuis 1996. Pour être vraiment claire: en 25 ans je ne suis sorti qu'avec une seule personne par intermittence sur une période d'environ 6 mois. Une seule personne: une jeune femme qui sortait de l'hopital et de rééducation après un grave accident. Avant cela le dernier flirt devait remonter à 1986. J'ai fait régulièrement, presque chaque année des bilans de santé dont au moins un test VIH avant de recommencer à donner mon sang).  Pour pousser la paranoïa encore plus loin, je pourrais emmètre l'hypothèse  que pour permettre une attaque biologique à mon encontre, il était préférable de m'empêcher de donner mon sang. J'ai eu effectivement deux sérieux problèmes infectieux.  Attaque biologique : favoriser le contacte avec des personnes à risques ou infectés par le VIH ou favoriser le contact avec des germes dangereux. 
  • Hier j'essaye de déposer une main courante . Le policier est trop pris: les dépôts de plaintes en premier. J'attends. Le policier parle avec un collègue: "C'est un malade". Je connais les problèmes de provocations dans cet endroit: j'y ai fait le ménage. Une autre personne arrive pour déposer plainte. Je repars pour ne pas y passer toute la matinée. Je vais tout faire par courrier et envoyer des recommandés. Comme d'habitude la main courante est causée par une accumulation d'indices. Dans ce cas ils montrent qu'on ne veut pas que je donne mon sang. Je ne pense pas non plus qu'on veuille que je travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire