vendredi 18 septembre 2020

Passeport sante https://prod.medispace.fr

Encore une crise de nerf avec ce site! J'ai bien du passer deux heures en tout répartis sur plusieurs jour pour essayer de  me connecter sur ce foutu site de !@#*.

Encore un site qui ne pense pas qu'il soit nécessaire de pouvoir contacter le responsable de site pour assistance. Qu'est ce qu'il a mon site?!

J'ai beau essayer, renouveler mon mot de passe, vérifier l'identifiant, saisir avec précaution le code temporaire rien ne marche à part l'accès direct.

Je me demande d'ailleurs comment ils font pour gérer la sécurité puisqu'il suffit de suivre un lien transmit par courriel pour se connecter. Il transmettent aussi un nouveau mot de passe auto généré mais ne donnent pas la possibilité de le modifier. Heureusement se mot de passe ne fonctionne pas!

De plus il ne semble pas possible d'accéder au site directement avec une adresse URL simple. Il faut aussi suivre un lien.

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire