dimanche 16 février 2020

Decoration ou pas

Victime d'une nouvelle hallucination j'entends un passant faire cette remarque:

"Son dossier est sur le bureau du président!". (**)

Pendant une crise de délire  j'imagine.....

Deux sous dossiers se trouvent en haut de mon épais dossier.

L'un deux, d'un  blanc immaculé car je ne l'ai pas touché avec mes mains poisseuses, contient une une feuille  prête à être signée.

'''
Il l'a encore dans le cul.
C'est  un tel talent très rare.
Qu'est qu'on ferait sans lui?
Un tel courage et bien sur de tels résultats méritent récompense et devront servir d'exemple.

Veuillez trouver un moyen pour qu'il fasse partie de la prochaine promotion à la Légion d'honneur.

Signature  en attente de décision
'''

Dans l'autre dossier noir entouré d'un liseret blanc immaculé lui aussi.

'''
On a encore perdu un agent.
Ce coup ci, la limite est dépassée.
C'est un ennemi de le République.

J'ai le regret de vous demande de lui fermer son clapet définitivement.

Signature en attente de décision.
'''

C'est difficile de décider.

La solution de facilité serait de signer les deux.

(**) il faut bien comprendre que depuis un ou deux ans je ne peux aller dans un endroit publique sans qu'une personne au moins dise lorsque je m'approche:
-- "Vous êtes fou. Il ne faut jamais parler."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire