jeudi 7 novembre 2024

harcelement

Comme cela n'est pas terminé, je reprends mes "émissions" à propos du harcèlement.

Je déplore qu'une majorité des personnes qui le pratique semblent faire parti de la communauté homosexuelle.   

Je rajoute à nouveau le caractère criminel de certaines pratiques et je pense à une organisation  internationale. Pourquoi?  A cause de l'utilisation d'internet et des appels téléphoniques. Je n'ai plus de répit. Je ne peux même plus regarder une vidéo  ou recevoir un coup de fil sans être insulté et menacé. 

Alors que des efforts énormes ont été fait pour lutter contre l'homophobie, des homosexuels en profitent pour ce comporter ouvertement  de manière odieuse en  provoquant les gens qu'ils ont dans le nez. Et comme je pense être victime en plus de crimes et de délits (sabotages, vols, intrusion dans le vie privée, lavage de cerveau.....) . Je suis enclin à penser que le même pourcentage d'homos y sont sont mêlé et croient pouvoir continuer dans l'impunité.

J'averti donc à nouveau la communauté homosexuelle à ce propos: vous risquez de vous retrouver dans une position semblable à celle de certain juifs et d'avoir à faire face à une très grosse remontée de  l'homophobie. Discrétion et confiance à la police en les informant. Pas de règlement de compte sur des "on dit". 

J'ai même mon PC qui c'est éteint lorsque j'étais en train de taper ce poste de Blog. Un incident qui ne m'étais  jamais arrivé auparavant. C'est pour vous dire jusqu’où ils vont.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire