mardi 13 août 2024

Le harcelement sur toutes ces formes.

 Je plonge et chasse. Au retour un jeune gars, s'amène et dit:

 "Je vous ai réintégré dans l'équipe".

Il ne s'est pas présenté. Quelle équipe?

J'appartiendrais  donc  à une équipe de gars qui disparaissent rapidement et dont le mères sont rassurées par Poutine: "Vous devriez être heureuse que votre fils ce soit rendu utile!". Au besoin avec un fusil pointé dans son dos.

C'est pas la première fois que ce bruit court. Je l'ai entendu au moins trois fois.

Au fond c'est peut-être vrai, le courage ça se trouve, et il faut juste être capable d'avancer rapidement dans le coeur avant d'être foudroyé par les radiations.

Bon j'espère que je vais bientôt passer général, parce que commandant c'est blasant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire