mardi 4 juin 2024

Lavage de cerveau gratuit à la maison.

Quand on voit le succès relatif de la politique d'Israël, on se demande si cela vaut le coup de tuer. On connaît le problème: quand vous commencer à tuer, après vous êtes obligé de continuer ........jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est pour cela je pense que de juifs refusent de s'installer en Israël: être citoyen et porter une mitraillette en bandoulière, c'est exposer tous les citoyens à être victime d'une attaque militaire.

Je me demande donc: cela vaut-il le coup de tuer si j'ai la preuve que je subis un lavage de cerveau au sein de mon domicile? 

Tout d'abord, il faut pouvoir prouver que cela n'est pas une hallucination. 

"Il faut que tu t'excuse". 

Ect.

Parfois cela s'arrête d'un coup juste après les menaces que je profère. 

Est-il possible que si je menace à haute voix (seul dans mon domicile) les hallucinations s'arrêtent? Que je redevienne sain d'esprit tout d'un coup?

Problème interessant!

Si cela n'est pas une hallucination, ou si elle est provoquée, on peut supposer qu'elle s'arrête parce que l'objectif a été atteint: prouver la dangerosité pour aggraver une éventuelle peine judiciaire ou imposer un traitement avec assommage par médicament.

Ca redémarre:

"On a réglé le niveau sonore trop haut".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire