jeudi 30 novembre 2023

Encore de hallus.

 En ce moment, tout le monde le sait, mon imagination est débridée.

Je  reçois des nouvelles à tout moment de la journée et de la nuit.

Menaces , félicitations, promesses, sanctions c'est un véritable festival sado maso. 

C'est très courant dans ce milieu....ou règne l'ambiguïté....

La dernière:

"Toutes ces décorations ont été supprimées, et plus personne n'en veut, il est plus commandant".

Il était temps ........ que je prenne ma retraite ......  

Je ne sert plus à rien .....  quoi...Je suis vidé de tout sens....

Facebook m'a même proposé une vidéo de Dieudonné, c'est tout dire!

C'est incroyable quand même....... tu dis des conneries sur internet et des gens, par exemple ceux qui te faisaient la gueule, se mettent à te faire de grand sourires.

Je ne savait pas  qu'il avait autant d'antisionistes. Surtout dans le coin. 

Quand il y a antisionisme tout de suite les gens se posent cette question: est-il antisémite?

Mais pas forcément la question: si il est antisémite est-il antisioniste?

Il y a des juifs qui n'étaient pas forcément très sionistes.

J'ai entendu dire cela d'Einstein mais aussi de Yehudi Menuhin. 

C'est vrai?

J'ai jamais entendu parler de palestiniens qui sont sionistes. Mais ça doit se trouver.

Le truc le plus marrant que j'ai trouvé sur internet c'est un reportage sur des juifs orthodoxes qui sont allé dire à un ancien président iranien qu'ils étaient pour la destruction d'Israël: C'est marqué dans la torah ou ailleurs (je m'y connais pas assez).

Moi je crois que c'est pour cela que X veut que les gens continuent à s'exprimer librement. Cela évite les déceptions  ....... comme sur le recule apparent de l'antisémitisme ou le recule du terrorisme.

Plus vous empêchez les gens de s'exprimer, plus le débat publique se pourrit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire