jeudi 26 décembre 2019

Leclerc Mobile: Une erreur de facturation corrigée rapidement.

C'était juste une erreur, pas une escroquerie..
Impossible de joindre le S.A.V à 15:30 le jeudi 26.

Facturation de 4,5 € de débit internet alors que je n'ai pas dépassé les 250 mo.
Une manière de nous forcer à passer à un forfait bloqué?
Je me souviendrai de la méthode si je ne suis pas remboursé.
Cela s'ajoute à plusieurs années de harcèlement par des employés aux caisses.

j'ai commis l'erreur de laisser un peux de crédit sur mon compte.
On ne peux recharger moins de 3€ sur le compte, ce qui fait que fatalement on a toujours un peux de crédit disponible qu'il est facile de vider par erreur.
Je rappelle que j'ai 4 numéros chez Leclerc mobile j'en avais même 5 dont un pour mon père à 10€ par mois qu'il n'utilisait malheureusement pas.
Qu'ils ne viennent pas me dire qu'ils ne font pas assez d'argent avec moi! 

C'était bien une erreur, je remercie Leclerc Mobile pour la correction rapide qui aurait sinon déclenché une résiliation. Les tarif Leclerc sont avantageux, et les pertes de confort par rapport à d'autre fournisseur ne sont pas trop sensibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire