lundi 25 juin 2018

Harcèlement en groupe.

Cela recommence partout ou je vais. Que cela soit au travail, ou chez moi lorsque je suis livré ou lorsque je vais faire des achats dans les magasins:

"il l'est"
"il a largement le niveau"
"il se fout de nous"
"on va continuer jusqu'à ce qu'il parte"
"vous n'avez pas postulé"
"il a encore essayé de frauder" (oubli de déclarer un salaire de 30€  correspondant à 4heures de travail en intérim. L'envoie en retard de la copie du bulletin de salaire abouti à un versement supplémentaire d'indemnisation et d'un courrier de pole emploi me rappelant que je dois tout déclarer! De toute façon ils sont très bien placés pour connaitre le montant de mes salaires!)

Cela fait 20 ans que cela dure et cela a couté de l'argent à tous le monde (moi y compris).

Je ne pense pas que ces gens soit plus respectés maintenant, au contraire. Il y a accumulation d'indices prouvant  l'atteinte à la vie privée et l'ostracisme.

La dénontiation auprès du fisc c'est terminée par le déplacement du garde champêtre accompagné du maire en personne auquel j'ai du ouvrir ma porte. Le fisc n'a pas cru à ma déclaration signée. 

Aucun redressement en vue. Je suis toujours exempté de taxe d'habitation. Cout de l'opération?

J'ai déjà payé une taxe sur l'achat de ma propriété (TVA) puis aussi sur la vente d'une montre que j'avais reçu en cadeau. J'ai fait la croix sur des indemnités des assedics pendant ma formation. Je suis trop gentil!

Il ne fait pas bon vivre en Bretagne car beaucoup trop de gens se mêlent de tout et veulent régler eux même les problèmes sans en avoir la compétence.

Le harcèlement continue grâce à d'autres réflexions à l’intérieur et l’extérieur du lieu de travail:

"il aurait du se prendre 6 mois"
"il n'a pas le niveau"
"si je te dis, il a un niveau chef de projet!"

Je vais finir par postuler à un poste de chef de projet chez google et publier la réponse sur mon blog!

Je reçoie une proposition de formation de maintenance industrielle par pole emploi et demande par courrier à la boite qui utilise ma société de service si ils sont intéressés. Une employé me répond sans se présenter:

"vous ne serrez pas pris".

On me demande de signer un papier prouvant que j'ai reçu une formation pour pouvoir utiliser les machines à nettoyer mais aucun document ne m'est présenté dans lequel est  marqué le mode d'emploi de ces machines et cela malgré l'affirmation du responsable que de tels documents existent dans l'armoire de ces machines. Je ne les ai pas trouvés et le seul que je connaissais et qui a été rédigé sous l'impulsion du responsable qualité a disparu.

De toute façon j'ai été prévenu le premier jour de la reprise de mon poste:
"ils vont te casser".

Aucun commentaire:

Publier un commentaire