lundi 26 mars 2018

Encore une lettre ..... pour le plaisir de l'écriture


C'est dommage que je ne soit pas plus riche car j'adore les putes russes!
I want one who is tall, motherly, with little tits and a shaved pussy!
Quelque retours sur ce poste entendus ici et là: "D'abord on ne dit pas une pute mais une prostituée!" Pourquoi? Une pute vous vole et fait mal son travail. Une prostituée vous fait jouir tout en protégeant votre santé! En ce qui concerne les pauvres employés qui m'ont fait "chiez" probablement pour protéger leur salaire ou celui d'un de leur collègue: Je fais mes courses dans un super marché et rencontre un type de la boite en question qui lave les vitres. Un de ces collègues approche et lui dit: "J'ai téléphoné partout, il ne retrouvera pas de travail." Et encore j'ai de la chance! Si j'étais né dans un pays totalitariste dont ils ont pris les rennes j'aurais finis dans une fosse commune: acte obligatoire de solidarité. Et j'aurais rejoint les -au moins- 50 millions de victimes politiques directes. Vive la dictature du prolétariat! Cela s'ajoute aux autres réflexions entendues pendant que j'ai fait mes courses. Une moyenne de cinq personnes par jour est un chiffre normal en ce qui concerne le harcèlement que je subis depuis 20 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire