lundi 1 juin 2020

Reglo mobile

J'appelle le canada et je me retrouve avec 3.5 euro pour un conversation de 10''.
Dix minutes cela me parait long. Mais comment vérifier?
J'avais consulté les tarifs mais et je pensais en avoir pour moins. J'ai du mal lire.
Je me retrouve avec un incident de paiement pour  juin et l'impossibilité de surfer sur internet.

Je réalimente donc mon compte avec 3€.
Incident de rechargement. De cela je suis sur.
Je réalimente à nouveau mon compte avec 3€ en générant à nouveau un nouveau numéro de carte bleue.
Je me retrouve avec 6€ en plus sur mon compte.
J'en déduit que Réglomobile a des problèmes de trésorerie.

Ce qui s'est passé semble correspondre exactement à un problème que j'ai déjà évoque précédemment dans ce Blog:

Plus vous avez de l'argent d'avance sur votre compte et plus vous avez de chance de vous faire surfacturer en appellant des numéros spéciaux ou des numéros à l'étranger qui ne sont pas compris dans le forfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire