mercredi 23 octobre 2013

orange et le service client

Après avoir  subi deux coupures de ligne récemment plus un mois à environ 56Kbs, je reçois  ma facture orange par courriel. Je clique sur le lien et ne peut la consulter. Un compte existe pour mon numéro let's go mais je dois recréer mon compte pour la ligne fixe qui existe depuis plus de 10 ans!!!!!...impossible malgré plusieurs appels au service après vente de recréer le compte: "ils sont automatiquement supprimés après 3 mois de non utilisation, il faut appeler le 1013" qui me demande lui de rappeler le 1014!!!!!......

J'aimerai que le service des écoutes consulte les enregistrements du service après vente. C'est très intéressant.

Mai ce n'est pas tout j'ai rechargé 3Go valable 6 mois sur le lets'go et seulement 39Mo apparaissent dans le solde!

De tout les services d'administration du compte par le web que j'ai expérimenté orange bas de loin tous les records de mauvaise conception tout en maintenant une bel aspect visuel (c'est l'essentiel quand on est un leader!). C'est vraiment dommage car le service 3G  (excepté la gestion web du compte)  m'a semblé supérieur au concurrents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire