mardi 11 août 2020

le harcèlement

Si vous leur demandez si c'est du harcèlement il vous répondront :

"Non"

Mais ils continueront à passer devant chez vous, à utiliser des enfants et à vous dire: "Cela sera comme cela jusqu'à ce qu'il parte".


Exemple:

Des enfants  s'arrêtent juste devant la maison et discutent: 

"Il est pédophile".

Un adulte arrive et les gronde:

"Je t'ai dit qu'il ne faut pas le provoquer".

puis continue avec:

"Vous ne voulez pas travailler".

Cela se passe comme cala aussi au travail. 

Certain disent: 

"Non c'est eux qui qui ne veulent pas que vous travaillez".

Pour faire décamper quelqu'un il faut en premier l'empêcher de gagner sa vie, puis saboter tout ce qu'il fait.

C'est pour cela que je les traitent de con. 

Parce qu’ils finissent toujours par être obligé de payer les dégâts.


Ca a du discuter fort entre voisines après l’engueulade, car quelques heures plus tard j'entends une autre enfant parler haut et fort pour que je l'entende:

"C'était juste pour te faire plaisir".

Je dois donc comprendre que cela n'était pas une démonstration  de talent précoce pour la torture psychologique mais de la compassion!

On doit être en pleine "gabegie". "Tout est permis pendant les gabegies" .....bien que les limites imposées par la loi restent inchangées.

La prochaine fois je limerais mes canines et je descendrais de ma tanière pour lui faire un gros bisou dans le cou!

Le soir même je visualise un DVD sur mon Pc. A peine commencé j'entends une voix off: "On a compris, tu dois vivre avec cela" (American English Idiom).

Hallucination ou intrusion?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire