vendredi 20 septembre 2019

Chez le dentiste.

J'arrive pour une visite détartrage et  un bilan dentaire.

On me propose immédiatement une radio panoramique alors que j'en ai fait une il  y a 2 ans.
Les radios panoramiques étant celle qui vous irradie le plus, je refuse et demande pourquoi.

La réponse est qu'un panoramique est conseillé chaque année par la sécurité sociale  pour détecter  les caries se trouvant entre les dents et non détectables à l’œil nu  et aussi pour détecter d'éventuelles tumeurs cancéreuses qui "tue  en l'espace de quelques semaines".


Je maintient mon refus et m'excuse :
"J'ai des tendances paranoïaques liées à des menaces, intimidations et harcèlement subis fréquemment".

J'entends aussi quelques remarques presque imperceptibles:
"Il est important".
"Déchaussement".
Tout cela avec un sourire presque  forcé.

Ces derniers temps de nombreuses personnes se forcent à  me sourir tout en effectuant des provocations. En règle générale des gens dont je dépends fortement.

A ce propos je prépare une nouvelle lettre à mon précédent employeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire