vendredi 16 juillet 2021

Encore le harcèlement.

Dans ce cas on devrait peut-être parler d'intimidation.

Je vais acheter du matériel pour un bateau à Concarneau:

La vendeuse à l'ouverture du magasin commence déjà à s'emporter lorsque je lui dit bonjour. Je ne sais pas pourquoi. Je lui explique que j'essaye simplement de lui dire bonjour. Puis elle continue à faire la gueule une fois que je suis à l'intérieur. Finalement elle dit : "On vous avait dit de ne pas toucher à l'association".

Il est vrais que j'ai dit du mal d'eux. Et on m'en a fait payer le prix, semble-t-il. Pourtant j'aurais pu être beaucoup plus méchant en attaquant par exemple l'association en justice. Mon père m'estimait gagnant. Le fisc aurait essayé de redresser la barre mais c'est heurté à une "logique" politique. Il y a beaucoup de gens compétents et généreux dans cette association. J'ai entendu dire qu'il a du se rabattre sur les satellites, notamment une personne fort riche chez qui j'avais eu le malheur de faire mes courses. Des nettoyages ont  aussi eu lieu jusqu'en haut, même dans les milieux olympiques.

Bien sur ce n'est pas le seul clan politique à m'avoir attaqué, mais ils sont  venue jusque dans mon voisinage. J'ai eu droit à tout, sauf que je suis encore vivant.

Dans cette situation, tout ce que vous faite, le bien comme le mal, est utilisé pour vous attaquer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire