mercredi 7 octobre 2020

Histoire drôle.

-- Je reçois un appel de Onet qui me propose un job au Faouet mais manque de chance j'attends des pièces pour réparer mon Kangoo (rotule de direction et soufflet de cardan). C'était le bon moment pour enregistrer un refus de travailler.

-- Je rappelle Onet pour signaler ma disponibilité aprèrs avoir terminé la réparation.

-- Je recois à nouveau une proposition pour aller travailler le soir même de nuit à Pontiviy (70km de Scaër un heure de route). Que j'accepte.

-- Je reçois un appel de Serva Group une heure après qui  me propose  un poste à Saint Thurien le lendemain. Je fais remarque à mon interlocuteur la faible probabilité d'avoir deux propositions de travail le même jour. Et je l'informe que je suis indisponible à cause d'une proposition faite par Onet pour un travail commençant aujourd'hui le soir même.

-- Je vérifie et règle une dernière fois mon véhicule et vais au centre Leclerc pour faire quelques achats dont deux sandwichs pour cette nuit. Je suis informé par une employée (toujours la même! Celle qui gratte!) que c'est juste pour vérifier que je suis disponible.

-- Je reçois un appel de Onet  m'informant qu'il n'a plus besoin de mois mais que je pourrais travailler dans une semaine et demi au Faouet. Je  lui fait remarquer aussi la faible probabilité que j'ai de me voir proposer deux jobs le même jour.

-- Je rappelle Serva Group pour l'informer que je suis disponible car ma ma mission a été annulée par Onet pour une raison pas très claire. Le poste n'est bien sur plus disponible mais un autre poste le sera peut-être demain. J'entends de la friture dans la ligne (c'est très fréquent) et je remarque le ton amusé de mon interlocutrice.

-- Je mange les deux sandwichs que j'avais prévus pour le travail cette nuit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire