mercredi 5 juin 2019

C'est probablement encore des hallucinations!

Si cela n'est pas le cas alors alors je dirais qu'il a conjuration (étant donné le nombre de fois ou cela arrive chaque jour) pour me rendre fou.

Quelques exemples:

livraison du courrier à 11h00
"Il est trop mauvais je ne peux pas le garder".
Je vais donc repointer aux chômage.

D'autre exemples:

"Il va bientôt mourir, il faut te dépêcher".
C'est bien, ils sont concernés par ma santé financière. C'est que je dois faire des travaux chez moi. Mais il est dommage que je ne reçoive pas directement cette information par le médecin quand je l'interroge. J'ai reçu le même message pour la mort précédente, donc je prends au sérieux.

"On sait tout sur vous, ils nous ont chargé de se renseigner sur vous".
Deux femmes 35-40 ans, belles, assises ensemble sur un banc devant ma voiture et me regardant avec un sourire engageant.


"Il n'y a pas de problèmes"
"Betty nous a téléphoné, ils nous a aidé".
Un chauffeur et une vendeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire