mercredi 13 février 2019

Une mission d'Interim type.


On m’appelle le matin pour travailler le jour même et le plus tot possible à 30 km de mon domicile.
Je suis accueilli par un cadre qui rapidement laisse sortir un discret "Vous ne serez pas gardé".
Des ouvriers de maintenance rentrent aussi dans le vestiaire et - à nouveau - dans le cas ou je n'aurais pas compris sortent encore un discret "Vous ne serez pas gardé".

Plus les boites sont grandes plus il est intéressant de prendre le contrôle et de pratiquer l'extorsion.  "Ce sont des escrocs on a pas le choix". Souvent dans un but "humanitaire", car il faut permettre à tout prix de faire travailler des chômeurs. Mais certainement pas un type comme moi qui de plus n'a que peux de chance de se syndiquer. Un discret appel à l’extérieure pour être rencardé "Attention le de ne pas le faire trop chiez il risque d'écrire une  lettre recommandée à l'entreprise".

Plus tard en faisant mes courses: "C'est mieux qu'il se mette au RSA".
Sous entendu: comme cela il perdra aussi une partie de sa retraite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire