vendredi 9 novembre 2018

Pole Emploi

Je reçois un coup de fil de Pole Emploi qui s'excuse pour un message m’annonçant le refus d'une de mes candidatures. Je dois quand même me présenter à une réunion au sein de l'entreprise qui a lancé le recrutement. Le refus provient d'un problèmes "purement informatique" selon mon interlocutrice. Ce n'es pas la première fois que je remarque des comportements suspects du système informatique de Pole Emploi. Une fois j'ai même fait constaté par huissier et envoyé un recommandé AR à ce sujet.  Le "bug" n'a pas été corrigé avant longtemps. Depuis je me vois régulièrement refusé l'accès à la page permettant de postuler à certaines annonces par le serveur de Pole Emploi qui m'incite à aller directement sur le site de l'annonceur.

Je suis un peux paranoïaque: harcèlement constant et atteinte à la vie privée. J'ai donc tendance à penser à des malversations. Par exemple j'estime que l'obstruction pour m'empêcher de trouver puis de garder un travail pourrait avoir des répercussions importantes sur le montant de ma prochaine retraite en plus de la perte de salaire. Sans compter le manque à gagner de l'état et même des entreprises qui m'ont employé. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire