vendredi 17 août 2018

Forfait mobile illimité.

J'ai un forfait illimité pour les appels en France métropolitaine.

D'habitude j'utilise de manière très modérée les appels de téléphone mobile et cela
depuis plusieurs années.

A l'occasion d'un deuil j'ai du utiliser ma ligne de manière très intensive pendant une semaine.
Depuis cela j'ai des difficultés pour joindre certain numéro: la communication refusant de s'établir jusqu'à l'obtention de la sonnerie et c'est une panne intermitente.

Le S.A.V de Réglomobile prétend que cela est du soit à mon smartphone soit au téléphone fixe que j'essaye de joindre et me conseil de tester ma carte S.I.M sur un autre téléphone.

Je suis en règle général très content de mon abonnement (reglomobile) , mais si ce problème est du à une gestion des priorités sur les réseaux mobiles et en particulier sur les ponts entre SFR et ORANGE alors j'aurais aimé bénéficier d'un algorithme qui prenne en compte l'utilisation très modérée que j'ai faite au paravent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire