mardi 6 mars 2018

Sfr Monsieur Jean Pierre Galera Directeur de la relation Client

Monsieur
vous m'adressez un email dont la copie suit:

J'aimerais savoir comment je peux avoir une facture justifiant cette somme. Pour l'instant je n'ai pu la trouver sur mon espace client.
J'ai essayé sans succès de joindre le service client mais le numéro concerné n'est pas reconnu car la ligne est résiliée. Cherchez vous à provoquer un réel incident de paiement? J'ai déjà essayé de payer la facture précédente en me connectant à mon espace client puis en passant au magasin SFRr de quimper mais il n'a pas été possible d'utiliser autre chose que le prélèvement pour le quel j'ai fait opposition. J'ai donc été obligé pour payer dans les temps d'envoyer un chèque par recommandé AR. Je pense que la possibilité d'un arrêt des prélèvements au profit d'un paiement par carte bleu devrais être rendu possible sur votre espace client. Le fait que vous ne l'autorisiez pas pourrait être interprété comme la volonté d'obliger les clients à payer par prélèvement même s'ils estiment être surfacturé. 
Sincèrement. 
Marc


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire