vendredi 2 février 2018

Pole emploi et le Service Publique

Ils ont besoin de ressources supplémentaires:


Veuillez utiliser un autre service pour postuler. Deuxième message de la journée.
Des postes sur le service des impôts pourraient suivre car je n'ai pas encore trouvé de moyen de me connecter. Depuis plusieurs années je dois rappeler ce service pour annuler des impositions que je considère injustifiées. Mais acceptons le fait qu'elle sont le résultat d'une erreur de ma part. Il y a une pique cette année et un coup de téléphone me signale que des personnes locales font pression pour que je paye plus d'impôts. Je vous fait remarquer qu'il est tout à fait possible de payer plus que la loi ne vous y oblige. D'ailleurs je ne suis pas contre payer plus d'impôt: par exemple il m'arrive assez régulièrement de faire des dons à des associations caritatives alors que je ne suis plus imposable sur le revenu depuis 1997. Mais que je paye un supplément illégale d'impôt peux rester insuffisant aux yeux de certain et ces personnes compenseront peut-être avec la satisfaction d'avoir réussit à faire perdre du temps. Cela vaut le coup d'avoir des relations dans les différentes administrations mais cela peux devenir risqué.
A la date du 8 février 2018 ce même message à été à nouveau affiché à plusieurs reprises et empêché l'utilisation du site de pole pour postulé à certain postes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire