samedi 3 février 2018

Coffreo

La fréquence des incidents informatiques continue à augmenter. Les problèmes avec le portable et maintenant à nouveau Coffreo sur une machine protégée par Norton. Je m'étais déjà plaint de ce site. Peut-être ont-ils décidé de fermer le compte sans m'en informer? Plus possible d'accéder aux compte : identifiant ou mot de passe erroné. J'essaye de réinitialiser le mot de passe: pas de mail envoyé dans ma boite d’entrée ni dans SPAM. Pourtant c'est dimanche 11:30 peux de chance que le réseaux soit surchargé. Je remarque de plus que comme dans de nombreux site professionnels le curseur se positionne dans le champ de saisie réservé à l'identifiant alors qu'il est déjà renseigné et augmente donc le risque que le mot de passe apparaisse en clair lors de sa saisie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire