mercredi 3 janvier 2018

Coffreo

Vive l'électronique!
Comme d'hab il n'y a pas une seule journée et même parfois pas une seule application importante sans qu'un problèmes grave arrive.
La liste:
ebay, cmb (double débit), coffreo, nolime film de carrefour....

Remarquez qu'ils ne sont pas tous Français.
J'essaye tout simplement de signer un contrat d'intérim avec Randstad. Mais un numéro de portable empêche la signature.


J'arrive finalement avec l'aide de l'assistance coffréo à avancer dans le processus en utilisant un numéro bidon 06 00 00 00 00. Je visualise le contrat à signer. Il est à peine lisible et certaines parties (en petit) sont carrément illisibles. J'essaye de le télécharger avant de signer. Impossible! A part une page html ne contenant qu'un "frame" vide à la place du document. 
Morale de l'histoire: 
Un connard n'a pas besoin de lire le contenu d'un contrat avant de le signer.

Finalement j'arrive à modifier le numéro de portable bidon et à télécharger après signature (sms) un document lisible en première page et pratiquement illisible en deuxième page:
https://drive.google.com/file/d/1A4yuPWal2O8Jm3yfXNR5HJ7q20GlyII2/view?usp=sharing

Et puis après réflexion j'envoie un dernier message à mon employeur Randstad. 

Marc Dechico marc.dechico@gmail.com

8:12 PM (7 minutes ago)
Reply
to maina.alizon
Désole pour ce nouveau message.
J'ai enfin réussit à signer le contrat.
Je vous signale que contrairement à ce qui est indiqué sur le contrat j'ai été principalement utilisé au ré-accrochage de dinde. 
Poste qui me semble beaucoup plus pénible que celui indiqué sur le contrat.
Cordialement.
Peut-être c'était seulement des poulets. Mais la pénibilité reste la même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire