vendredi 7 avril 2017

L'Atteinte à la vie privée.

Je sors du Leclerc, devant mois des personnes d'environ 50 ans ou plus parlent entre elles pendant qu'elles montent dans une sorte de 4x4. Certains parlent Anglais:
 "Quand ils ont vu ce qu'il a fait avec ---- ils ont abandonné l'idée de le recruter. De toute façon il ne programme plus."
 (---- représente un utilitaire de programmation utilisé sous linux).
En d'autre termes ce qu'ils ont vu était tellement nul qu'ils ont été découragés.

Le problème est que non seulement je n'ai pas parlé de cette activité à quiconque mais  qu'en plus la machine que j'ai utilisée est hors ligne!

Je suis toujours harcelé mais à dose presque homéopathique. Juste pour entretenir la forme!

Au fond quel est l'intérêt de m'informer sinon dans un but d'intimidation ou de provocation?
Suis-je fiché en tant que hacker?
Probablement pas et ils le disent eux même: Je n'ai pas le niveau.
Et je rajoute ni les connaissances, ni les contacts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire