mardi 9 avril 2013

hacking

J'utilise mon portable pour faire du développement avec python sous fedora 17.

Cela fait deux ans que je n'ai pas donné à GNU.org

Depuis trois jours je ne cesse de rebooter ma machine car le bouton gauche de la souris devient inopérant.

Plus possible de développer....en plus j'ai eu une fois mon navigateur qui a démarré tout seul pour m’emmener sur le site de GNU.org comme pour m'inviter à payer.

Je rappelle que je ne suis plus un pro depuis 1994. Je gagne ma vie modestement en nettoyant des usines. Le développement c'est pour m'amuser.
Si encore je faisais des sous avec!

J'aimerai donc que les hackers professionnels arrêtent de me faire chier.
Je reprendrais mes paiements  lorsque l'horizon ce sera dégagé.

De plus il se pourrait bien que ce soit les ennemis de GNU.org sui opèrent.

A moins que je me sois trompé -ce qui me parait peut probable - car il est difficile de démarrer un navigateur par erreur et surtout d'aller sur une page spécifique par erreur; c'est la première fois que je me fais attaquer aussi ouvertement.

Intimidation?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire