samedi 21 juillet 2012

Solidarité syndicale.

On m'a dit qu'il ne reviendra plus.
J'aurais préféré que le problème se résolve d'une autre façon.
De toute façon cela fait 15 ans que cela dure.
Ceux qui restent prennent la relève mais sont  un  peux découragé.
Je site :"On arrivera pas à le faire craquer" (dit à trois mètres de distance de moi).
Comment cela s'appelle-il dans le jargon juridique? Faute provoquée?
En plus c'est une très bonne idée de harceler un collègue en train de faire un travail dangereux.
Comme cela l'employeur doit payer plus en cas d'accident du travail!
Une fois j'ai entendu une jeune employé dire en me voyant arriver:" On est pas arrivé à s'en débarrasser". Elle devait être admirative, j'aurais du aller la draguer un peux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire