lundi 30 juillet 2012

hallucination 2

C'est un remake de plus  !
Je reprends donc: des  voix de femmes:
"C'est Mélanie qui te les as envoyé" (un couple d'ados)
"Ils t'ont rendu feignant"
à compléter....
Normalement de tels faits relatés dans ce blog peuvent être utilisés dans un dossier d'internement dans un hôpital  pour schizophrénie ou même paranoïa.
J'ai d'ailleurs rencontré à plusieurs reprise des gens qui m'ont dit :" Non il se comporte normalement, il n'est pas fou." Le problème s'est posé; surtout aux gens qui soit disant  me protègent en écoutant chez moi.(le nom de la personne qui prétend me protéger a été communiqué à la gendarmerie).
Pourtant le fait que je soi sûr de l'agression en dehors de mon domicile par des gens qui font des réflexions m'incite à penser que ces voix "subliminales" sont soit le fait de réminiscences soit de manipulation utilisant les dernières trouvailles de la recherche sur les communications avec le cerveau. Je pourrais même -à la limite- , être  un terrain d'expérimentation militaire. Cela a d'ailleurs été évoqué par une des voix "subliminales" : "Ils sont peut-être en train de faire des expérimentations avec lui " (citation d' un membre de ma famille). Pour cela il faudrait peut-être consulter mon dossier militaire. La possibilité étant: pas assez solide pour rentrer dans la légion mais on peut toujours l'utiliser comme cobaye. J'ai entendu dire que les américains l'ont  fait avec des handicapés mentaux (irradiations) alors pourquoi ne pas prendre des pédos (même si ce ne sont  que des rumeurs) et voir de quelle manière ont peux manipuler une personne avec  cette nouvelle technique. Cela pourrait même être une sorte de vaccination ou une tentative de trouver des défenses ou même d'anticiper les défenses possibles pour améliorer l'efficacité.
Blabla.... tout ça, juste du roman fiction.....pour faire l' intéressant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire