samedi 30 juin 2012

Ethique et syndicalisme.

J'avais déjà évoqué une réflexion d'un manager dans une des usines dans laquelle j'ai travaillée:
"Si tu veux être formé tu n'as qu' à te syndiquer."
Il n'est pas exclus que cela soit fait dans le but de me monter contre les syndicats. De la même manière vous avez des gens qui prétendent être communistes et se comportent de manière malveillante dans ce même but.
Je me souviens avoir travaillé plusieurs années avec un produit qui n'était pas efficace. Il a fallut une réunion avec la direction pour que j'ai à nouveau un produit pur et ce malgré une formation à ce propos plusieurs années au par-avant . Eh bien ils ont quand même trouvé le moyen de me baiser en laissant un jet ouvert sans buse pendant une partie de ma prestation.
Toutes les ruses sont utilisées pour favoriser l'obstruction:  la diffamation et la provocation, la désinformation, le vol, le sabotage technique.
Pour les produits je ne serait pas étonné que le mélange soit fait dans le seul but de mettre du produit de coté. En plus ils en  fournisse le mobile : "je suis sous payé" et viennent au travail avec un des 4x4  les plus cher du marché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire