mercredi 14 mars 2012

Ecouter la radio avec SFR.

Cela fait déjà un moment que je ne peux plus écouter la radio sur internet sans être coupé.
J'ai contacté le service client SFR par chat.

A partir du moment ou je leur dis que j'utilise un Dlink DSL320B l'interlocuteur cesse de répondre.

Je ne trouve pas cela normal surtout si le problème semble plus intense lors des heures d'affluence sur le réseaux SFR.
Je site la deuxième conversation par chat le 14/3/2012 aux alentour de 9 heures:


SFR Assistance : Bonjour et bienvenue sur le service chat.
SFR Assistance : Comment pouvons-nous vous aider ?
Client: j'ai un problème de perte de synchro
Soufiane_EA: Bonjour
Client: bonjour
Soufiane_EA: Avec plaisir, nous allons regarder cela ensemble tout de suite.
Soufiane_EA: Pouvez-vous me confirmer votre adresse et votre numéro de téléphone fixe.
Client: Kerfring 29390 Sacer
Client: 02 98 59 47 85
Client: Coupure sfr du 14/3/2012
2h20:2h22
2h50 coupure flux radio:FIP
3h14:3h15 coupure flux radio:FIP et plus d'accès internet
3h18:coupure FIP
4h39 coupure FIP
4h51: coupure FIP: plus de synchro (voyant ADSL éteint et se rallume quelque secondes plus tard).Necessite le rechargement de la page internet du player de FIP.
5h21: coupure FIP
6:30: coupure FIP plus de synchro pendant 20 secondes doit redémarrer le player.
8:38: coupure FIP plus de synchro pendant pendant 15 secondes
8:40 coupure FIP sans perte de synchro
8:41 coupure FIP avec perte de synchro
8:43 reperte de synchro
8:46 reperte de synchro
Soufiane_EA: Je vous remercie de patienter un instant, le temps de consulter votre dossier.
Client: avez vous eu le temps de consulter mon dossier?
Soufiane_EA: Oui , je suis entrain d'analyser les déconnexions détecter sur la ligne ADSL
Soufiane_EA: quelle version du modem SFR avez vous a domicile ?
Client: j'ai un Dlink DSL320B
Client: mais je vais avoir de la peine à croire que cela provient du modem... les pannes semblent s'intensifier lorsque le réseaux est le plus solicité comme vous pouvez le voir sur l'historique que je viens de vous fournir.
Client: pouvez vous faire un diagnostique sur la qualité de la transmission? Avez vous un indice mettant en cause mon modem?
Client: J'aimerai pouvoir écouter la radio internet sans être constament coupé. En plus j'utilise beaucoup l'adsl en dehors des heures d'affluence. et le débit radio n'est pas très important.
Client: êtes vous encore là?
Client: allo coucou?
Client: je vous préviens que je risque fort d'envoyer des courriers un peu partout si je n'ai pas de réponse claire.

Conclusion je vais être encore obligé d'envoyer des recommandés un peu partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire