lundi 16 janvier 2012

problème avec ovh

Le problème évoqué ci-desous a été réglé le 18/1/2012 à 15H45.
Il aura fallu 13 jours! Heureusement que j'avais un autre moyen de communication.
Je tiens quand même à remercier le personnel ovh d'avoir finallement résolu le problème.
 


Je suis utilisateur  des services téléphonie d'ovh depuis de nombreux mois.
J'ai été très content du service fournis surtout depuis que j'utilise un PAP2 de Linksys.

Néanmoins j'ai été débité le 5/1/2012  de 14€ pour une une communication de 23H avec mes parents alors que mon compte affichait un crédit de 5€. Après discussion avec ma mère il semble qu'elle a utilisé sa ligne  pour deux autres communications  pendant la duré supposée de cet appel de 23H (ils utilisent beaucoup leur téléphone). De  plus il est peut probable que nous ayons oublié de racrocher simultanément. A priori je  dois donc attendre les relevés de mes parents ou de leur interlocuteurs pour fournir une preuve mais pas avant la fin du mois.

A partir du 6/1/2012 j'ai pris contact avec le service client télépnonie  ovh que j'ai appellé sur mon mobile puis créé un ticket sur le site ovh. Sur celui-ci l'assitant ovh  reconnait que le problème venait d'un problème de serveur du coté ovh. N'ayant pas de nouvelles, j'ai aussi contacté le service d'assistance comerciale.

Nous somme le 16/1/2012. Je ne peux  toujours pas utiliser ma ligne.
Je me reconnecte sur mon compte (manager ovh) et je n'arrive même plus à consutlter les données concernant la téléphonie: "ovh telephonie:  plus aucune offre"
Mon compte était débiteur de 9€ et je ne le recréditerai pas car je considère que je n'aurais jamais du obtenir un compte débiteur avec un compte prépayé.
Supposons  que le coût réel de la communication est été de 20 centimes d'euros. C'est environs 5€ euros qui ont été encaissés par ovh sans justification.
Voilà ce que je soupçonne:
mon compte n' ayant pas été beaucoup utilisé ovh compense an s'appropriant 5€ et en suprimant le compte et toutes les traces qui y sont liées.
A moins que cela soit simplment l'oeuvre d'un employé "zélé" qui cherche à régler des comptes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire