jeudi 5 janvier 2012

Amateur ou pro?

Je ne suis pas un pros du développement.
D’ailleurs je me demande si --quelque part-- je n'ai pas toujours été un amateur dans l'âme.
Ce qui expliquerait ma carrière fulgurante  dans l'informatique ......
Je pense qu' une équipe pro aurait beaucoup de mal à m'intégrer de manière efficace.

L'exploration d'arborescence est utilisée dans de nombreux domaines.

Supposons  qu'il y ait dans le programme d'échec EC quelque chose de valable.

  •  Des gens  malveillant et pourraient vouloir arrêter mes activités informatiques amateur en me forçant à prendre un travail très prenant à plein temps .
Supposons que le logiciel  EC n'ai aucune valeur (ce qui est le plus probable):

  • Des gens malveillant pourrait encore invoquer cette même raison : diffuser un programme gratuitement avec les sources, un programme  qui pourrait même s'avérer dangereux. 
  • Il est sur que qu'il existe des gens pour le croire et qui essayeront probablement de m'empêcher de programmer. J'ai déjà eu des réflexions dans ce sens.

Type de réflexion que j'ai entendue et qui m'incite à penser de cette manière:

  • "C'est les américains qui en on profité"(Cela aurait pu être de l'humour mais connaissant celui qui l'a dit je pencherai plus pour un excès d’alcool)
  • "Tous le monde est à égalité"
  • "Tu décrypte un message en moins de deux avec se type logiciel" (j'aimerai bien savoir comment!)
  • "J'ai  vu le module hash: tu est fou!"
  • "Le module hash est transparent" 
  • "Je me suis trompé" (sur quoi? l'utilité ? la fiabilité ? la faisabilité?)
J'aimerai bien que les gens écrivent et signent ce qu'ils ont à dire. C'est une des raison de la création de ce blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire