vendredi 14 octobre 2011

Draguée ou pas draguée?

Une fois de plus une femme qui me rapelle qu'elle est mariée.

C'est bien de m'avertir. Si elle ne m'avait pas aussi fait remarquer au paravent: "vous sentez."

Je me lave, dois-je aussi me parfumer?

Mais je ferais remarquer que si une femme s'habille de manière recherchée ou même sexie, alors il ne faut pas qu'elle s'étonne si on la regarde en souriant ou même avec admiration.

En règle général j'évite les femmes mariées. J'ai suffisament de problèmes comme ça.

Moi j'aime les femmes qui réagissent à ce genre de situation en me faisant comprendre qu'elle sont flattées de voir leurs efforts couronnés de succès. Tout en reprenant un air réservé plus tard. Cela serait à mon avis la réaction la plus "intelligente". Bien que certain pourraient se sentir encouragés.

Bien sur dans mon cas il est dificil de se sentir flattée par un ouvrier, mal habillé qui "sent".

Ce qui me fait déduire que lorsqu'on est au bas de l'échelle sociale, on a même pas le droit de regarder ni même  d'admirer: c'est inconvenant.

Elle aurait pu ajouter comme d'autre femmes aujourd'hui: "Vous êtes un escroc", le tableau aurait été complet.

1 commentaire:

  1. J'ai peut-être mal compris le "je suis marié":
    par exemple je me souviens avoir été invité à dînner par un collègue de travail qui m'avait fièrement précisé qu'il était marié. Il passait souvent ses mains sur ses fesses lorsqu'il nous parlait. Certains semblaient penser que c'était pour tester le soyeux et le rebondis. Moi je pensais plutôt que c'était pour essuyer la moiteur de ses mains.
    16

    RépondreSupprimer