mercredi 10 août 2011

Mardi 9 aout 2011.

Encore une belle journée!
Rosporden.
Premier magasin : 3 personnes ("Il était trop sale"  on me site la source: DDSV).
Deuxième: magasin une employé une cliente. ("Je me suis renseigné auprès d'un psychologue: on l'ai tous").
Troisime magasin: la cassière "Je l'ai téléchargé:vous êtes une nullité".
Laverie: Coup de chance des machines sont en pannes, j'arrive à passer la pluspart du temps tranquille. Mais un arrive quand même à placer "vous êtes beau".
J'aurais du ajouter oui mais en plus je suis riche, intelligent et cultivé. Et je fais bien l'amour!
Quatrième magasin: Tout se passe bien au début puis un ("je vais les appellerer") pourquoi ? Je n'en sais rien.
Scaer:
Ciquième magasin: C'est la queue à la caisse. Ils en ouvre une autre. Ceux qui sont derière moi se précipitent. Reflexion du caissier: "Il a le temps". C'est vrai qu'il est rare qu'ils n'éssayent pas de provoquer un incident destiné à me retarder. Plus il perd du temps mieux c'est. Ces gens ne savent pas que je travaille la nuit? Ca ne colle pas avec l'image qu'ils ont de mon personnage. Autrre reflexion à cette caisse "Il était trop lent" à rajouter à la longue liste des "Il était trop null, Il était très doué......ect".
Moi je pense qu'ils me suivent à la trace. Parceque lorsque par hazard on me laisse tranquil cela ne dure pas longtemps!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire