samedi 25 juin 2011

La tournante.

Ca m'est déjà arrivé de multiples fois, et parfois de manière beaucoup plus violente.
Mais cela à bien l'air d'une tournante:  un fois l'un prend ta défence après c'est l'autre qui s'occupe de faire le méchant.
Le plus marrant c'est comment les heures de travail sont attribuées. Je ne parle pas des heures travaillées mais des heures comptabilisées.
De toute façon, la formation c'est pas pour les trouducs comme moi, les enflures. La formation c'est pour les gens syndiqués( y compris les formations dans le cadre AFR). Moi j'ai pas besoin de formation je suis trop intelligent. Tu pense il a un niveau chef de projet! Comment tu veux former un type comme çà?
Quand il y a quelque chose qui cloche au niveaux de la personalité tu peux rien faire! Ca sert à rien de se crever le cul. Tu lui donne son A3C2 comme ça il ne nous fera plus chiez!.

Je voudrais transformer un type en anti-communiste ou anti-syndicaliste je ne ferais pas autrement.
C'est une technique éprouvée :
le downtraining ( oh que tu est beau! oh que tu est intelligent! oh que tu travaille  bien! Je t'aiiiiimmmmme! Il pourrait nous diriger! J'ai besoin d'un directeur quelqu'un pour me remplacer! Ou même: je t'envoie faire une mission de consultant!).

Jusqu'à ce que le type devienne un parfaite nullité.

On ne peut s'empêcher de deviner ce qui s'est passé de l'autre côté du mur, là ou il n'y avait personne pour les retenir. On peux y inclure aussi ceux qui combattaient le régime (le combat du  mal par le mal).

Le plus interressant c'est tous les à côtés. Ce qui est fait en plus de ce qui est fait en public. Je veux parler des agressions sophistiquées aus sein de la sphère privée.

Bon  je vais me regarder un dvd.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire