lundi 7 mars 2011

Serinage

"Il ne veut pas travailler": S'il a quelque chose à me proposer qui soit mieux que ce que je fais actuellement (10heures le Samedi plus quelque petites missions d'intérim ), alors qu'il le fasse publiquement sur ce Blog. Il est ouvert à tous. J'accepterai, même s'il me propose la direction informatique de la SNCF, ce qui étant donné mon cursus montre bien toute ma bonne volonté.
Quoi?.. Comment?...J'entends pas bien...
Ils n'ont plus besoin de lampiste?
C'est bien ce dont je me doutai, je suis resté 15 ans en arrière.
Quoi? Ils voulaient vraiment se débarrasser des types?
Comment?.... Je suis un looser?!


"Vous êtes tout excusé": C'est ce que je pense aussi , si je m'excusais alors une nuée de personnes qui ont dit n'importe quoi sur moi seraient obligées d'en faire de même. Cela serait difficile à organiser. Mieux vaut en rester là.

"C'est pas vrai, c'est vous qui les avez contactés en premier": Mais comment sait-elle la conversation privée que j'ai eu cet après-midi au téléphone? Ah j'avais oublié! Cela doit être pour cette raison qu'on m'a dit une ou deux fois:"Tout ce sait en Bretagne". Moi j'ai surtout remarqué que comme ailleurs tout ce dit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire